AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black Veil Brides et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLorah

xLorah
Jeune Recrue


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgium.
Chanson préférée de BVB : The Legacy.

Black Veil Brides et moi.  Empty
MessageSujet: Black Veil Brides et moi. Black Veil Brides et moi.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:57

Je me décide enfin à poster sur le forum l'expérience que j'ai eu avec eux. Je savais pas quoi mettre comme titre donc si ça correspond pas, modifiez-le :')

Londres, le 12 Février 2011.

Ca faisait des années que je les attendais et quand j'ai appris qu'ils venaient faire une tournée en angleterre je n'ai pas pu résister à aller jusque là bas pour les voir. Avec une chance incroyable on s'est retrouvé sur la guestlist et donc on a pas du attendre pour faire la file, on est resté vers l'arrière de la salle où on pouvait de temps en temps voir Ashley qui regardait par la fenêtre. Il nous a lancé des autographes par la fenêtre qu'il avait fait derrière un autocollant de BVB.
Spoiler:
Avant que le concert commence il y avait un voile noir (on va dire ça comme ça!) qui les cachait, j'avais juste envie : monter sur scène, retirer ce voile et enfin pouvoir les voir. Personnellement j'étais bien au delà de mes attentes quand je les imaginais sur scène. Ils jouent à la perfection et on peut voir que la voix d'Andy n'est aucunement modifiée. Après le concert les garçons ont regardé la partie de Murderdolls dans les gradins dans une partie "privée" où on a quand même pu les voir regarder le show avec la belle Sammi. A la fin du show, ils ont été derrière la salle où un très grand nombre de fans les attendaient et ont fait une photo avec chacun d'entre nous. Ils ont vraiment passé du temps pour ça. Andy a même engueulé un gars bourré qui lançait des fourchettes en plastique par la fenêtre sur les fans.
Spoiler:
C'était concrètement l'un des plus beau moments de ma vie! Les voir pour la première fois *-*

NüRnberg, le 5 Juin 2011.

Le Rock Im Park... Bon ici y a pas grand chose à dire parce que premièrement on est arrivé en retard et que je n'ai pas pu prendre mon appareil photo à l'intérieur du festival. Et comme l'une de nous devait travailler le lendemain matin on est directement partie après leur passage. Juste le temps de faire une petite photo de nos "super" t-shirt fait à l'arrache pour l'occasion.
Spoiler:

Copenhagen, le 7 Juin 2011.

Après 14 heures de bus et de bateau, on est arrivé à Copenhague sans tickets et c'est une fois arrivé devant la salle qu'on a appris que le concert était complet. Heureusement grâce à un photographe qui a su nous avoir des places on a pu rentrer. Andy s'est bien fait désirer pour monter sur scène. Ils se sont vraiment bien éclater cette fois là, il y avait un vrai échange entre le public et eux. C'était extra. Après le concert ils ont encore passé du temps avec chaque fans pour les photos sauf Ashley qui est rentré tout de suite. Tout le monde était tellement autour de Andy que on a préféré aller près de Jinx et CC à qui on a parlé un moment. Je savais pas que c'était possible d'être aussi adorable qu'eux!
(On excuse ma tête...)
Spoiler:

Solvesbörg, le 8 Juin 2011.

Au Sweden Rock Festival entre le groupe avant BVB et eux il y avait une heure et demi de pause. Les garçons sont venu devant la scène pour signer des autographes et faire des photos. Jinx nous a passé en disant qu'on avait déjà eu des autographes la vieille. Hé ouais, j'étais fière qu'il nous reconnaisse quand même!
Spoiler:

C'est à ce concert là qu'on a eu pour la première fois Fallen Angels, et c'était aussi de loin la meilleure performance qu'ils ont fait (des fois où je les ai vu!). Ils se sont vraiment éclaté, tout cassé aussi (hem..) Il y avait une ambiance de folie et tout le monde chantait leurs paroles. Bon c'était vraiment excellent quoi...
Spoiler:
(Comme on peut voir, j'ai l'air contente....)

Après le concert Andy est venu remercier tout le monde devant la scène et est bien rester 3/4 heures à parler, à répondre au téléphone de fans qui n'avaient pas pu venir avec toujours une touche d'humour. Il a découvert les cigarettes goût chocolat et aussi les pittas. Et après avoir fait un câlin à chaque personnes présentes en remerciant encore une fois d'être venu, il a dû repartir.
Spoiler:

Donington, le 10, 11 et 12 Juin 2011.

Malgré qu'ils jouaient le dernier jour au Download festival, les garçons étaient là dès le premier jour à se promener au festival pour séance dédicasse, interview avec Kerrang, etc... On a pu découvrir un petit Jake qui avait bu un peu trop de vin et qui avait vraiment de la peine pour parler, argh la vie de rock star quand même.
Spoiler:
Avant que le concert débute beaucoup des garçons disaient qu'ils étaient nuls, les insultaient et etc.. Enfin vous voyez le genre, on est rageux ou on l'est pas. Pendant le concert j'ai regardé ces personnes et avaient vraiment l'air de s'amuser et ce n'est qu'après qu'ils ont dit que ce n'était pas l'apparence qui comptaient et qu'ils étaient vraiment bon. Fière d'eux ? Oh oui. Le seul bémole c'est que on a eu droit à un concert sous la pluie sinon, je vais pas me répéter pour dire à quel point un live d'eux est vraiment extra!
Spoiler:

+ Imprim de ma vidéo de la séance dédicasse (mauvaise qualité!) :

Spoiler:

Et voilàààà, maintenant j'attends la nouvelle tournée :') !


Dernière édition par xLorah le Sam 1 Oct - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002728041915&sk=wa
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Black Veil Brides et moi.  Empty
MessageSujet: Re: Black Veil Brides et moi. Black Veil Brides et moi.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:37

Eh ba t'en a d'la chance, Wink !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
xLorah

xLorah
Jeune Recrue


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgium.
Chanson préférée de BVB : The Legacy.

Black Veil Brides et moi.  Empty
MessageSujet: Re: Black Veil Brides et moi. Black Veil Brides et moi.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:08

C'est pas de la chance, ils sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002728041915&sk=wa
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Black Veil Brides et moi.  Empty
MessageSujet: Re: Black Veil Brides et moi. Black Veil Brides et moi.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:38

Encore faut il y'aller a Londres, héhé . C'est pour sa qu'j'dis sa .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Black Veil Brides et moi.  Empty
MessageSujet: Re: Black Veil Brides et moi. Black Veil Brides et moi.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:45

C'est vraiment très gentil de partager toutes ces merveilleuses photos avec nous, merci beaucoup !
Il me semble avoir vu plusieurs vidéos sur le net de la fois où Andy parle au téléphone avec des fans.
Ils sont très accessibles et c'est aussi pour ça qu'on les aime.
J-11 pour le premier concert ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Black Veil Brides et moi.  Empty
MessageSujet: Re: Black Veil Brides et moi. Black Veil Brides et moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Veil Brides et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Biographie des Black Veil Brides
» black veil brides source
» Jouer Du Black Veil Brides
» Les Black Veil Brides et vous.
» [2011] How Rock N Roll Are... Black Veil Brides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-