AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Aux Mains D'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yris Onyx

Yris Onyx
Jeune Recrue


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur la planète Mars ! XD
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels (mais je les aime toutes)

Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Edward Aux Mains D'Argent Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:52

C'est un super film de Tim Burton l'un de ses premiers et de ses plus célèbres. Emouvant, poétique, digne d'un conte de fée, c'est un chef d'oeuvre du septième art... A voir absolument, j'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai vu Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ldqwdA3G7Mk

C'est l'histoire d'Edward, créature totalement pacifique née de toutes pièces par un inventeur qui lui donnera la vie, mais mourra avant de pouvoir le terminer. Edward reste donc seul, livré à lui-même, enfant innoncent qui ne connaît rien du monde, ni de la petite ville qui entoure son manoir... Lorsqu'un beau jour d'été une femme arrive pour lui vendre des produits de beautés (elle ignore qui il est), son existence se voit chamboulée à jamais. Tout d'abord effrayée par les mains-ciseaux dont Edward est affublé, elle le recueille pourtant au sein de sa famille. Alors commence une étrange histoire, mi-conte de fée, mi-histoire triste. C'est beau, envoûtant, magique et merveilleux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Edward Aux Mains D'Argent Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:04

Ce film est juste incroyable tu viens de me donner envie de le revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Edward Aux Mains D'Argent Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:31

Oh, j'aime bien ce film, sa fait bien longtemps que j'lai pas vu ^^

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Edward Aux Mains D'Argent Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:48

J'ai toujours adoré ce film (comme chacun des films de Tim Burton de toutes façon Razz), il est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Yris Onyx

Yris Onyx
Jeune Recrue


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur la planète Mars ! XD
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels (mais je les aime toutes)

Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Edward Aux Mains D'Argent Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:03

Visiblement, tout le monde aime les films de Tim Burton ! Eh bah vous savez quoi ? Moi aussi !
Je dois avouer que j'ai lâcher une larme devant... C'est superbe ! Et vos commentaires aussi, sont superbes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gogo rock

Gogo rock
Jeune Recrue


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Chanson préférée de BVB : Toutes

Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Tout comme ma réponse pour sweeney todd Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

Salut je pense que tous le monde a du remarquer presque tous les films de Tim sont basé sur son enfance et Edward aux mains d'argent c'est un peu lui quand il était jeune il se sentait différent et sans doute il était moitié rejeté par certaines personnes:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward Aux Mains D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Edward Aux Mains D'Argent Edward Aux Mains D'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Aux Mains D'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-