AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye

Skye
Jeune Recrue


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Chanson préférée de BVB : The Legacy

[WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Empty
MessageSujet: [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

Hello la BVB Army,

Alors cette tournée, le support off français de BVB (presque au complet) sera présent au concert de Wolverhampton qui est prévu au 24 mars. Qui dit support sur place, dit boulot donc interviews et distribution de cadeaux ... Du moins si vous nous donnez de la matière pour ? Wink

Nous faisons donc appel à vous : postez vos questions (toutes, qu'elles soient ridicules, drôles, ou autres) à la suite de ce message ou à frenchbvbarmy[at]hotmail.fr et nous tâcherons de faire une interview avec tout ceci.
Pour ceux/celles qui ont des cadeaux pour les membres du groupe : vive les collisimos ! Si vous n'allez pas au concert j'attends vos colis chez moi (pour plus de sécurité je mets l'adresse en balise hide il faut écrire à la suite de ce message pour la voir), ils prendront bien précieusement place dans une valise traitée avec les meilleurs égards (mais l'avion n'en fera pas tant alors rien de fragile faites attention). Si vous ne savez pas quoi acheter n'hésitez pas à acheter de la nourriture française ou des spécialités, vu qu'on leur emmène déjà quelques trucs de nous même. Pour ceux qui sont sur place il y aura possibilité de se donner rendez vous et de récupérer vos cadeaux en plus, si vous avez pensé à nous prévenir à l'avance.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas non plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye
Jeune Recrue


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Chanson préférée de BVB : The Legacy

[WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

Au final pour ce qui est des cadeaux il y a un changement de programme, nous les récupérerons une fois là bas. Il y a déjà le "festin" à leur emmener alors si il y a en plus des paquets on ne s'en sortira jamais ! N'hésitez pas à vous les faire passer nous récupérerons le maximum possible sur place, afin de les remettre au groupe en main propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emotional Hardcore

Emotional Hardcore
Jeune Recrue


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Guitarland :D
Chanson préférée de BVB : Rebel Love Song

[WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:10

Pour les cadeaux je verrais,mais j'aurais une petite question,rien de méchant juste que j'ai remarqué cela après avoir fait découvrir BVB a des amis,les membres du groupes n'ont-ils pas peur d'être vus comme des "copieurs de Kiss" ? C'est quelque chose que j'entend très fréquemment.
Voilà,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye
Jeune Recrue


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Chanson préférée de BVB : The Legacy

[WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:09

Je t'avoue que c'est une réflexion que j'entends très souvent aussi, comme quoi les gens ... Enfin voilà XD

Mais je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? [WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WOLVERHAMPTON] Interview + cadeaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» [28.08] Interview at VMA's
» Interview
» Mini-interview
» [2011] Bryan Stars - Andy Interview Uncut Version
» [26.08] Black Veil Brides Interview #4 Andy Biersack & Matt Good Warped Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-