AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slumdog Millionaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EileenHamilton

EileenHamilton
Jeune Recrue


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Los Angeles - United States
Chanson préférée de BVB : Toutes

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Slumdog Millionaire Slumdog Millionaire Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

Voici un film que j'ai regardé grâce à ma soeur, il ne m'inspirait pas et pourtant je ne regrette pas d'avoir regardé car c'est le film favoris de ma soeur, et elle voulait absolument que je le regarde et que je donne mon avis. Elle était certaine que j'allais aimer, et elle avait raison. Ce film est magnifique, avec des moments d'émotions qu’ils soient bons ou mauvais.

Pour vous donner un aperçu du film, voici un résumé :

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

____________________________________________________


J'espère que vous me donnerez vos avis, et que vous le trouverez beau. Je précise qu'il s'agit d'une vraie histoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiric-lips.skyrock.com
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire Slumdog Millionaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:26

J'avais toujours voulu voir ce film, pourtant je ne l'ai fait que très récemment. Franchement il m'a scotchée, ce film est vraiment magnifique et savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie le rend encore plus beau. Il est juste incroyable et j'adore la façon dont sa vie l'aide à répondre aux questions, c'est juste terrible ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
 

Slumdog Millionaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-