AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 New flesh on the forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MayiaSixxBee

MayiaSixxBee
Jeune Recrue


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
Chanson préférée de BVB : In The End, mais pleins d'autres aussi !

New flesh on the forum Empty
MessageSujet: New flesh on the forum New flesh on the forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:52


Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.
Une nouvelle recrue adhère au forum, du nouveau sang et de la nouvelle chair fraiche tout droit venue de Belgique pour rejoindre l'armée des BVB Very Happy
Bon, puisqu'une présentation s'impose en voilà donc une. Je ne sais pas si se sera long ou pas, je n'ai jamais une seule idée en tête lorsque j'écris Very Happy
je ne vous souhaite qu'une chose : bon courage !

Si vous voulez savoir comment je m'appelle en réalité et ben... Je l'ai presque moi-même oublié xD On m'appelle très peu par mon prénom, alors cela ne sert à rien que nous le sachiez Smile Ce seras Donc Mayia, comme tout le monde m'appelle. Pourquoi Mayia ? Haha c'est une longue histoire ! Vous voulez la savoir ? Non ? Et bien je m'en fou, je vais quand même vous la raconter ! (Si ta pas envie de lire =====> sortie 8D) *Faite pas attention je suis folle 8D* SOIT ! je vais arrêter de tourner autour du pot ! DONC, mon surnom est du au fait qu'à un certain moment, je ressemblait assez fort au chanteur de LMC, Maya. Une copine, en me voyant a crié MAYYAAAAAAAA. je me suis demandée pourquoi, et donc voilà comment mon surnom est arrivé. Evidement, je voulant ni ressembler à Maya de LMC ni à Maya l'abeille, j'ai rajouté un petit "i" tout mignon après le Y. Ensuite le Sixx, je pense que je n'ai même pas besoin de vous expliquer d'où il vient, vous le savez bien évidemment et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum. *Ho tiiiiiiens qu'est ce que je fais ici ? SBAAAAF* Et le Bee, c'est juste une petite trace d'humour à la con x')
Bon bah c'était pas si long que ça finalement mon histoire hein ?

En ce qui concerne mon âge, sérieux, qu'est ce que ça peut te faire ? As tu peur que je soit pédophile ? T'inquiète pas, je vais pas en dessous 65 ans ! Après c'est trop jeune ! (Faudrait que j'arrête de déconner sur ce genre de truc dès ma première entrée, sinon si je tombe sur des gens qui n'ont pas de second degré je vais me faire arrêter par la police x') Dites moi que vous avez du second degré, je vous en supplie Surprised )

Bon, vous devez bien sûr vous demander comment un spécimen comme moi à bien pu atterir ici alors que bien d'autre forum son installé sur la vague toile qu'est internet. Hé bien c'est simple. J'écris une fan fiction et je cherchais où la poster et je ne sais pas pourquoi, je suis tombée ici. Voyant que c'était chouette, je suis restée. *D'ailleurs, vous avez pas un site ou je pourrais poster ma fan fic ? *

Soit, je vois dans le formulaire qu'une question toute simple est "depuis combien de temps écoutes-tu les BVB ?" Haha, je répondrai simplement : Depuis leurs débuts 8D Je suis une grande fan incontestée.
Pour les hobbies, ben... j'écoute les BVB 8D bon, d'accord, je fais pas que ça, je fais beaucoup d'autre chose EN écoutant les BVB ! Par exemple : j'écris, je dessine, le lis, je monte à cheval, je dors, je fais mes devoirs, je fais mon TFE en anglais ... okay, les devoirs et le TFE ne font absolument pas partie de mes hobbies, je vous rassure. Mais j'écoute le groupe pour me donner du courage à les faire Very Happy
Mes autres gouts musicaux ? Du métal, du métal et encore du métal ! Bon oui, okay j'écoute pas que ça, mais en grande majorité ! J'écoute un peu de tout, SAUF du rap ! Je HAIS totalement cette.... musique ? non je ne peux pas qualifier ça de musique. La musique est faites avec des instrument de MUSIQUE. Bon maintenant, chacun ses gouts, je ne fais aucune discrimination Surprised Si quelqu'un écoute de rap, bah qu'il écoute du rap, j'en ai rien à faire, mais alors, qu'il ne le mette pas à fond dans le train T_T Sinon, moi je vais faire screamer Andy aussi '-' Mouhahaha Very Happy
*Bon, c'en est fini de toi ma fille, tu vas être embarqué SOIT chez les flics SOIT dans un hôpital psychiatrique ! *

C'est sur cette note très joyeuse que je vais refermer cette interview *on peut toujours rêver hein Smile*

Bien à vous,

Mayia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogo rock

Gogo rock
Jeune Recrue


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Chanson préférée de BVB : Toutes

New flesh on the forum Empty
MessageSujet: Re: New flesh on the forum New flesh on the forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MayiaSixxBee

MayiaSixxBee
Jeune Recrue


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
Chanson préférée de BVB : In The End, mais pleins d'autres aussi !

New flesh on the forum Empty
MessageSujet: Re: New flesh on the forum New flesh on the forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mèv~

Mèv~
Général


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Chanson préférée de BVB : Toutes ♪

New flesh on the forum Empty
MessageSujet: Re: New flesh on the forum New flesh on the forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:22

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

New flesh on the forum Empty
MessageSujet: Re: New flesh on the forum New flesh on the forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:13

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à me contacter par MP si tu as la moindre question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




New flesh on the forum Empty
MessageSujet: Re: New flesh on the forum New flesh on the forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New flesh on the forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» découverte du forum
» La Team du Forum
» Le forum recrute
» Journal de bord du forum
» Faire revivre le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-