AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Janvier 2013] RockRevolt Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

[Janvier 2013] RockRevolt Magazine Empty
MessageSujet: [Janvier 2013] RockRevolt Magazine [Janvier 2013] RockRevolt Magazine Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Article original : RockRevolt Magazine
Traduction : BVBFrance.fanzoom.net


[Janvier 2013] RockRevolt Magazine 011
Vous êtes-vous déjà demandé ce à quoi le fils de Gene Simmons de Kiss et Nikki Sixx de Mötley Crüe pourrait ressembler ? Moi non plus, mais pour tous ces fous furieux qui se sont déjà posé la question, la réponse ressemblerait un peu à Black Veil Brides. BVB, un groupe tout droit venu des entrailles d’Hollywood, est composé d’Andy Biersack (chant), Ashley Purdy (basse), Jinxx (guitare), Jake Pitts (guitare) et Christian Coma (baterie). Inspirés de groupes tels que Mötley Crüe, Kiss et autres glam bands des années 80s, ils y ont ajouté leur propre talent et se sont créé leur place sur la scène musicale d’aujourd’hui. Le look peut sembler familier, voire dépassé, mais le son et le message sont différents. « Le message est très important, beaucoup plus important que le maquillage ou les tenues. Il est important pour nous d’offrir à notre public quelque chose en quoi ils peuvent croire, » déclare Andy Biersack. Le fait est qu’Andy a eu une vision alors qu’il n’était encore qu’un adolescent catholique et cette vision est devenue Black Veil Brides.

Pour comprendre l’entité qu’est Black Veil Brides il est important de revenir là où tout a commencé. Revenons donc sur les jeunes années primaires de Mr Biersack. Lorsqu’il était adolescent, Andy était constamment la cible des brimades de ses camarades d’école qui l’appelaient « gay » ou « émo » à cause de son style et de sa façon d’être. « Je souffrais d’une espèce de ‘complexe de James Dean’ quand j’avais 12 ans. Je suis un rebelle dans le sens où je n’ai jamais laissé qui que ce soit me dire comment m’habiller, comment penser ou ce que je devais faire, » explique Andy. Lorsqu’il était seul, Andy aimait écrire, dessiner et lire. « J’adorais tout ce qui touchait au graphisme, au dessin et à l’écriture. J’aimais beaucoup lire aussi – tout ce qui a des fins pédagogiques. » Ce que peu de personnes savent c’est qu’il était membre de l’équipe olympique junior de hockey et qu’il adorait les sports tels que le football, le basketball et le baseball. Ses textes se sont vite transformés en paroles et ce sont ces paroles qui servirent de base au groupe Biersack. Au lycée, Andy était inscrit à la School for the Creative & Performing Arts (SCPA) de Cincinnati et a obtenu sa licence d’Arts Dramatiques et Musique Vocale. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que sa vision de BVB ne fasse son apparition. La première image de BVB était grandement inspirée par l’imagerie vive et colorée de la religion catholique. Le nom Black Veil Brides lui-même vient d’un terme utilisé au cours des siècles précédents pour faire référence aux nones, ce qui n’est pas une surprise aux vues des origines d’Andy.

Andy voit tout en grand, mais il ne laisse pas cette vision le satisfaire. « À partir du moment où tu es satisfait, tu n’as plus faim. » Andy est affamé. Il a une telle soif de célébrité et de fortune que ça le pousse à quitter les bancs de l’école avant même d’être diplômé pour aller s’installer à Los Angeles, six jours après son dix-huitième anniversaire. C’est à ce moment qu’Andy a formé Black Veil Brides et qu’il a repris son véritable nom, Andy Biersack. Andy Six était le personnage qu’il s’était créé et derrière lequel il pouvait se cacher – un personnage qui était fort et qui pouvait le protéger du monde extérieur ainsi que des choses horribles que les gens pouvaient dire ou faire. Tout ceci remonte aux jeunes années pendant lesquelles il s’était fait brimer et tourmenter. Lorsque je lui ai demandé ce qu’il dirait aux jeunes victimes de brimades aujourd’hui, il a répondu « Ne laisse jamais personne t’atteindre comme il le veut. Les tyrans essaient juste d’obtenir une réaction de ta part et cachent quelque chose qu’ils ressentent eux-mêmes. Si tu les laisses t’atteindre alors tu les laisses gagner. Ne laisse JAMAIS qui que ce soit te dicter ce que tu peux dire ou qui tu peux être. Tu peux devenir tout ce que tu veux être. »

Andy a puisé de la force et du courage dans sa Black Veil Brides Army, tellement d’ailleurs qu’il a décidé en 2011 que ce n’était plus à Andy Six d’être le plus fort des deux. Lui, Andy Biersack, pouvait être fort. Il n’avait plus besoin qu’Andy Six lui serve de bouclier contre un monde qui était vil et cruel.

Aujourd’hui, avec plus de 2 millions de « J’aime » sur Facebook et une armée complète de fans derrière eux (connue sous le nom de BVB Army), les Black Veil Brides sont au sommet. Ils ont sortis un concept album intitulé Wretched and Divine : The Story Of The Wild Ones le 8 janvier partout dans le monde.

« Ça relève plus de la fiction que de la vie réelle, bien qu’il y ait quelques similarités avec la vie réelle tels que les techniques d’intimidation utilisées par la société pour nous faire agir d’une certaine façon. »

Les Black Veil Brides viennent aussi d’achever la projection de leur long métrage intitulé Legion Of The Black qui accompagne la sortie de l’album. Le film retrace l’histoire des « Wild Ones » dans leur bataille contre la grande et méchante organisation connue sous le nom de F.E.A.R. Il y a eu une projection au Silent Movie Theater de Los Angeles, Californie, les 21, 22 et 23 décembre. Andy y a d’ailleurs fait une apparition surprise pour le plus grand plaisir des fans. Lorsqu’on lui parle des ressemblances entre F.E.A.R. et la religion, Andy commente « Je pense que ce sont les gens qui transforment la religion en un club et c’est ça le problème : quelqu’un qui te dit que tu n’as pas le droit de ressentir telle émotion ou d’épouser telle personne. C’est ça le problème. C’est quelqu’un qui prend les fondements mêmes de la religion (c’est-à-dire la paix, l’espoir et l’amour) et les transforme pour correspondre à ses propres croyances. C’est ça le problème, pas la religion en elle-même. »

Écoutez l’album, regardez le film et achetez vos billets pour la tournée qui commence le 4 janvier au Hard Rock Café de Las Vegas et qu’ils ont intitulée The Church of the Wild Ones Tour. La tournée nord-américaine sera divisée en deux parties, le mois de janvier étant entièrement dédié à la première partie tandis que la deuxième partie aura lieu du 17 février au 8 mars. C’est un show que vous ne devez rater pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Rei

Rei
Jeune Recrue


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Chanson préférée de BVB : Toutes

[Janvier 2013] RockRevolt Magazine Empty
MessageSujet: Legion of black [Janvier 2013] RockRevolt Magazine Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:02

Est-ce que tu serais si Legion of black sera adapter en français ? ou en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

[Janvier 2013] RockRevolt Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] RockRevolt Magazine [Janvier 2013] RockRevolt Magazine Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:12

Le truc c'est qu'il n'y a rien à adapter en VF puisque le film n'est fait que des chansons de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Rei

Rei
Jeune Recrue


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Chanson préférée de BVB : Toutes

[Janvier 2013] RockRevolt Magazine Empty
MessageSujet: Legion of black [Janvier 2013] RockRevolt Magazine Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:50

Ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Janvier 2013] RockRevolt Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] RockRevolt Magazine [Janvier 2013] RockRevolt Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier 2013] RockRevolt Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» [08.08] Kerrang! Magazine
» [15.08] Kerrang! Magazine
» [10.10] Kerrang! Magazine
» [09.01] Kerrang! Magazine
» [09.11] Kerrang Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-