AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laulau1991

laulau1991
Jeune Recrue


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 33
Localisation : Belgique
Chanson préférée de BVB : In the end

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir! Bien le bonsoir! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:59

Salut salut tout le monde! Smile

Je me présente:je m'appelle Laura, j'ai 23 ans (on ne rajeunit plus!) et je vis en Belgique (dans le fin fond des Ardennes, au milieu des champs et des bois!)

Comment as-tu découvert le forum? Totalement par hasard! Je cherchais des fans belges et français de BVB mais il faut croire qu'en Belgique, il y a très peu de fans... Bref, j'ai découvert ce forum et je me suis dit: "tiens, pourquoi pas..." et je suis contente que ma curiosité m'ait amené parmi vous! Smile

Depuis combien de temps écoutes-tu BVB? Très bonne question! J'ai eu une période durant mon adolescence où j'étais très rock, métal, emocore, et j'en passe et c'est il y a quelques moi en ressortant un vieux lecteur MP3 que je me suis rendu compte que j'avais une de leurs chansons dedans. Je me suis alors décidée à écouter leurs morceaux. Je ne sais donc pas la date exacte.

Quels sont tes hobbys? J'adore monter à cheval, écouter de la musique, aller au cinéma et regarder des films fantastiques et de sciences-fiction, regarder des séries et des dramas asiatiques, jouer aux jeux vidéos, faire du shopping, lire, etc.

Quels sont des autres goûts musicaux? J'adore Escape the Fate, Falling in Reverse, Within Temptation, Red, Manafest, All Time Low, Anberlin, Hollywood Undead, Deuce, Fall Out Boy, Fit For Rivals, My Darkest Days, Machine Gun Kelly, Skillet, ... Bref, pas mal de choses!

D'autres choses à ajouter? Merci de me compter parmi vous! Je pense ne pas être déçue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-