AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SweetBlasphemy

SweetBlasphemy
Jeune Recrue


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Le Mans (72)
Chanson préférée de BVB : Savior

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:26

Moi aussi je suis seule dans mon bahut mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:48

Non, mais je m'en fous de leur tête, quand je te dis"va dire ça à mes amies", c'est que pour elles, quand elles disent aimer BVB, c'est simplement leur physique.
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:02

Ah d'accord c'est juste pour leurs physique............un peu dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:05

Oui, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:50

J'ai remarqué au cours des concerts de BVB que j'ai faits que beaucoup de fans ne sont là que pour leurs physiques et en particulier celui d'Andy. En Belgique j'ai même rencontré une "fan" qui a réussi à nous dire qu'Ashley était le guitariste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
SweetBlasphemy

SweetBlasphemy
Jeune Recrue


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Le Mans (72)
Chanson préférée de BVB : Savior

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:05

Belinda a écrit:
J'ai remarqué au cours des concerts de BVB que j'ai faits que beaucoup de fans ne sont là que pour leurs physiques et en particulier celui d'Andy. En Belgique j'ai même rencontré une "fan" qui a réussi à nous dire qu'Ashley était le guitariste du groupe...


Tsss >< je me serais fais un plaisir de la remballer comme il faut Razz , mais franchement aimer un groupe juste pour leur physique c'est pathétique ><
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:08

Ashley Purdy, guitariste ?! A oui, là c'est que pour le physique, vraiment . Chai pas si t'aimes un groupe c'est vrai qu'ils ont le style mais moi j'écoute d'abord la musique, normal quoi . Le physique c'est un plus c'est tout .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Emotional Hardcore

Emotional Hardcore
Jeune Recrue


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Guitarland :D
Chanson préférée de BVB : Rebel Love Song

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

Ash guitariste XD

Sinon moi j'en connais des filles qui sont comme ça avec BFMV,Children of Bodom,Asking Alexandria.....Elles peuvent pas oublier le physique 2 minutes ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:21

Ben apparemment non, c'est vrai que beaucoup ont du charisme, par exemple mercredi j'étais au concert de AA, c'est vrai que devant Ben Bruce, tu baves mais aussi parce qu'il a un talent fou . Ces meufs prennent pas en compte le talent .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:41

*ne dis rien xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:30

Oui dis rien Smile

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:19

Ben Bruce un talent un fou ? lol troll de haut niveau. Et j'était là aussi le 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:20

Beh ouais, Ben a un super talent .
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

Sans vouloir vexer qui que ce soit Ben joue des trucs d'une simplicité a en perdre les mots (bon j'exagère) mais on doit avouer que AA ça se limite à -000-000------0000--0000 sur les cordes basses bref que des break-down. Et puis niveau composition tout le monde peut le faire des saccades a n'en plus finir. Je suis un fan d'AA mais j'assume le fait que Ben n'a pas un talent fou certes il joue très bien mais un talent fou comme même pas ce qui sauve le groupe c'est James, Danny et les synthés.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:31

Oui, mais le groupe ne serait rien sans Ben, membre fondateur, quand même et encore moins sans Cameron et Sam. Et le synthé, c'est juste... tellement drôle :')
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:30

Batman a écrit:
Oui, mais le groupe ne serait rien sans Ben, membre fondateur, quand même et encore moins sans Cameron et Sam. Et le synthé, c'est juste... tellement drôle :')

Y'a rien de drôle le synthé est la seul touche d'originalité que possède AA (et encore on avait déjà vu ça) et Sam est là pour jouer de la basse mais si ça avait été un autre bassiste ça n'a aurait rien changé car il ne s'impose absolument pas dans le groupe. AA est un bon groupe mais n'allons pas dire qu'il sont magique si il n'avait pas été là ça n'aurai rien changer aux Metalcore d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:04

Oké, y'a Danny, James, les synthés mais les guitares tu les mets où, mdr ? Et puis les pirouettes de Ben c'est juste à mourir de rire .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:15

*confirme xD*
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:49

Marie- Bvb* -x a écrit:
Oké, y'a Danny, James, les synthés mais les guitares tu les mets où, mdr ? Et puis les pirouettes de Ben c'est juste à mourir de rire.

Les guitares et répétitives au possible et c'est pas le seul groupe a avoir ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:39

Et alors ? Si Marie dit qu'il a un talent fou, c'est son avis, c'est tout (:
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:36

Batman a écrit:
Et alors ? Si Marie dit qu'il a un talent fou, c'est son avis, c'est tout (:

C'est bon, je dis pas qu'ils sont nul j'ai comme même payer de l'argent pour eux donc...J'abdique vous avez gagnez en tout cas si Ben Bruce a un talent fou et bah je n'imagine pas à quel point sont fort des guitaristes comme Alex Wade, Alexi Laiho, Mark Okubo ou encore notre Jake chérie (évidemment je parle de créativité pas de technique).
Revenir en haut Aller en bas
Emotional Hardcore

Emotional Hardcore
Jeune Recrue


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Guitarland :D
Chanson préférée de BVB : Rebel Love Song

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:02

Complètement d'accord avec lefandejinxx,je trouve les parties guitares des chansons d'AA ultra répétitives et d'une simplicité déconcertante....chacun peut avoir son avis sur la chose mais...dire que Ben a un talent fou je trouve ça un peu abusé...Mais bon je ne fais que répeter ce qui a deja été dit après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:05

Emotional Hardcore a écrit:
Complètement d'accord avec lefandejinxx,je trouve les parties guitares des chansons d'AA ultra répétitives et d'une simplicité déconcertante....chacun peut avoir son avis sur la chose mais...dire que Ben a un talent fou je trouve ça un peu abusé...Mais bon je ne fais que répeter ce qui a deja été dit après tout Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:47

Et alors, j'pense sincèrement ce que je dis et si sa vous plait pas et ben c'est pareil . J'ai mes préferneces, j'adore les sonorités de AA & en quand ils sont en concert on est pas déçus !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:30

Marie- Bvb* -x a écrit:
Et alors, j'pense sincèrement ce que je dis et si sa vous plait pas et ben c'est pareil . J'ai mes préferneces, j'adore les sonorités de AA & en quand ils sont en concert on est pas déçu

Oui j'affirme en concert ils sont bon mais pas Danny en concert il enchaîne presque pas une ligne. Mais je me demande comment James fait pour être aussi précis dans son jeux de double kick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En quoi les BVB ont-ils changé votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-