AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fictions] Mon rêve Américain & La prison de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EileenHamilton

EileenHamilton
Jeune Recrue


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Los Angeles - United States
Chanson préférée de BVB : Toutes

[Fictions] Mon rêve Américain & La prison de l'enfer Empty
MessageSujet: [Fictions] Mon rêve Américain & La prison de l'enfer [Fictions] Mon rêve Américain & La prison de l'enfer Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

Après avoir obtenu une formation dans l'hôtellerie de luxe, Alexane décide de partir un an dans une famille Américaine aux États-Unis en tant que fille au pair, afin de pouvoir apprendre à parler anglais couramment. Par la suite, cette expérience va lui permettre de pouvoir travailler dans de grands palaces. Elle est contente, mais appréhende tout de même de partir dans une telle aventure. Elle même vous raconte cette expérience, qu'elle referait sans hésiter.



________________________________________________________________

Je m'appelle Hayley, j'ai 14 ans, j'habite à Cincinnati, une ville située dans l'état de L'Ohio aux Etats-Unis. Je n'ai pas d'amis, je suis une personne mise de côté, une personne pas aimée. Surement parce-que j'adopte un look différent de celui des autres lycéens de mon bahut. Je me pose souvent la question de pourquoi les gens critiquent tout de suite l'apparence d'un individu, sans même apprendre à le connaître. Mes parents ne comprennent pas pourquoi je m'habille, me maquille, me coiffe de cette façon. Quant à mon grand frère, c'est l'être parfait aux yeux de mes parents, et il en joue bien, même beaucoup trop. Depuis peu, je commence à me mutiler, du moins je sombre petit à petit dans la dépression, dans un trou sombre démunit de toute lumière. Savez-vous pourquoi ? Tout ça parce que mon frère abuse de moi, et cela plusieurs fois par jours. Je pourrais le dire à mes parents, mais ils ne me croiraient pas. Il est tellement parfait à leurs yeux, il travaille bien à l'école, il n'adopte pas un style comme le mien, il a beaucoup d'amis. Mon frère, est tout le contraire de moi. Je me tais, je subis en silence. Il me force à lui faire des choses, que je ne songerais même pas à faire avec un autre garçon, car je me sens encore trop jeune. Devant lui, je ne peux me débattre, il est beaucoup trop fort, et je suis le bouc émissaire de la famille. Un soir où mes parents n'étaient pas là, mon frère est venu me rejoindre dans ma chambre. A cet instant là, il m'a forcé encore une fois, à lui faire ces horribles choses. Lorsqu'il a découvert les traces sur mon bras, et qu'il a compris que je me mutilais, il m'a demandé pourquoi. Comment a-t-il pu me poser cette affreuse question ? Pourquoi ? Une fois que mes parents furent rentrés, il le répéta à ma mère et mon père, et quelques jours plus tard je fus internée dans un hôpital psychiatrique. Cet établissement que je nomme « La prison de l'enfer ». J'écris ce journal intime, car j'en ressens le besoin. Voici mon journal, le journal d'un ange déchu.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampiric-lips.skyrock.com
 

[Fictions] Mon rêve Américain & La prison de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les types de fictions autorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-