AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Pretty Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EileenHamilton

EileenHamilton
Jeune Recrue


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Los Angeles - United States
Chanson préférée de BVB : Toutes

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

The Pretty Reckless  Sans_t28



Le groupe a été fondé en 2009 par l'actrice de Gossip Girl, Taylor Momsen. Le groupe étant tout récent, il ne possède pas de notoriété particulière en France. Il fait la première partie du groupe The Veronicas en mai 2009 et y chante des chansons écrites par Taylor. Hormis Zombie (apparue dans le EP du groupe sorti le 22 juin), la majorité des chansons ne sont dévoilées qu'en tant que démos.Taylor Momsen aurait changé deux fois les membres du groupe parce qu'ils n'étaient pas assez "cool" selon elle (dixit l'une de The Veronicas apparemment fâchée avec Taylor). En réalité, les premiers musiciens étaient tout simplement des amis venus lui donner un coup de main : elle avait le nom du groupe, les chansons, sa place en première partie mais pas de musiciens. Ces musiciens faisaient déjà partis d'un groupe. De plus, elle souhaitait changer le son du groupe, le rendre plus lourd, plus rock. Taylor enregistre quelques démos avec ces musiciens telles que Blender, Blonde Rebellion Panic ou encore He Loves You. Ces chansons ne lui plaisent pas, et ne seront pas dans l'album à venir.

L'actuelle formation comprend Taylor Momsen au chant, Ben Phillips à la guitare, Mark Damon à la basse et Jamie Perkins à la batterie. Avant de faire partie de The Pretty Reckless, ils formaient le groupe Famous à eux trois, Taylor leur a simplement demandé de se joindre à elle. Taylor a rencontré en premier Ben Phillips, en 2008. Elle ne se sent pas comme une "pièce importée" dans le groupe mais comme un membre d'un tout nouveau groupe, son groupe. Taylor met entre parenthèses sa carrière d'actrice pour se consacrer pleinement à sa passion : la musique et plus précisément le rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiric-lips.skyrock.com
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:12

J'écoute pas toutes leurs musiques, mais j'en aime bien quelques unes Smile Bon groupe quand meme !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:30

Franchement, j'ai beaucoup de mal avec ce groupe. Je trouve que Taylor surjoue énormément et qu'elle copie beaucoup la chanteuse des Runaways. Mais bon, certaines chansons me plaisent tout de même et je dois avouer que c'est l'une des rares actrices de série qui a une réelle voix, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Mèv~

Mèv~
Général


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Chanson préférée de BVB : Toutes ♪

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:36

Perso j'ai eut un peu de mal également avec ce groupe au début... Leur style ne me plait pas plus que ça mais bon ça m'arrive tout de même d'écouter une ou deux leur chanson, mais ça reste relativement rare tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46

Il paraît que ce groupe devient de plus en plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Mèv~

Mèv~
Général


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Chanson préférée de BVB : Toutes ♪

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

En tout cas, j'en avais jamais réellement entendu parler, j'ai eut la curiosité d'écouter en voyant le nom du groupe sur l'un des magasines desquels BVB faisait la une.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Moi j'ai écouté la première fois parce que j'avais remarqué que de plus en plus de blogs parlaient de ce groupe, alors ça m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




The Pretty Reckless  Empty
MessageSujet: Re: The Pretty Reckless The Pretty Reckless  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pretty Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-