AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il me hante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EileenHamilton

EileenHamilton
Jeune Recrue


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Los Angeles - United States
Chanson préférée de BVB : Toutes

Il me hante  Empty
MessageSujet: Il me hante Il me hante  Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:34

En Mai 2011 j'ai été en Normandie en stage grâce à ma soeur qui y habite. J'ai effectué un stage dans un hôtel. En tant que stagiaire le premier jour je devais passer l'aspirateur et nettoyer le sol. Quand soudain un garçon s'est approché de moi pour me faire la bise. J'ai rougis, et je savais qu'il devait venir. Ce garçon je le trouvais magnifique exactement mon genre de mec, mais là beaucoup trop bien pour moi, un vrai mannequin sans plaisanter. Au bout de quelques temps, les membres du personnel me taquinaient car ils étaient au courant que je l'aimais bien et qu'il m'intéressait. Mais j'ai su qu'il était déjà pris (avant que tout le monde sache que je l'aimais bien). J'étais dégoutée, mais en même temps je me suis dit un mec aussi beau ne peut pas rester célibataire c'est impossible... Je l'ai ajouté sur facebook, mais il n'a pas accepté mon invitation. Le cuisinier m'a dit qu'il lui a dit que c'était parce-qu'il ne voulais pas que sa copine me voit dans ses amis... J'ai envoyé une invitation au mois de Juillet une fois que j'étais rentrée chez moi, il n'a pas accepté, il ne répond pas à mes sms. Il hante mes pensées, je rêve même de lui la nuit alors pour vous dire que c'est grave... Alors je ne sais pas pourquoi je rêve de lui. En fait je rêve de lui souvent, du coup c'est pour cela que je pense sans cesse à lui et je ne sais pas comment faire pour éviter de rêver de lui, et ça ne me dérange pas plus que ça, car il me plaisai