AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il me hante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EileenHamilton

EileenHamilton
Jeune Recrue


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Los Angeles - United States
Chanson préférée de BVB : Toutes

Il me hante  Empty
MessageSujet: Il me hante Il me hante  Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:34

En Mai 2011 j'ai été en Normandie en stage grâce à ma soeur qui y habite. J'ai effectué un stage dans un hôtel. En tant que stagiaire le premier jour je devais passer l'aspirateur et nettoyer le sol. Quand soudain un garçon s'est approché de moi pour me faire la bise. J'ai rougis, et je savais qu'il devait venir. Ce garçon je le trouvais magnifique exactement mon genre de mec, mais là beaucoup trop bien pour moi, un vrai mannequin sans plaisanter. Au bout de quelques temps, les membres du personnel me taquinaient car ils étaient au courant que je l'aimais bien et qu'il m'intéressait. Mais j'ai su qu'il était déjà pris (avant que tout le monde sache que je l'aimais bien). J'étais dégoutée, mais en même temps je me suis dit un mec aussi beau ne peut pas rester célibataire c'est impossible... Je l'ai ajouté sur facebook, mais il n'a pas accepté mon invitation. Le cuisinier m'a dit qu'il lui a dit que c'était parce-qu'il ne voulais pas que sa copine me voit dans ses amis... J'ai envoyé une invitation au mois de Juillet une fois que j'étais rentrée chez moi, il n'a pas accepté, il ne répond pas à mes sms. Il hante mes pensées, je rêve même de lui la nuit alors pour vous dire que c'est grave... Alors je ne sais pas pourquoi je rêve de lui. En fait je rêve de lui souvent, du coup c'est pour cela que je pense sans cesse à lui et je ne sais pas comment faire pour éviter de rêver de lui, et ça ne me dérange pas plus que ça, car il me plaisait vraiment... Mais c'est un bip, quand même si vous voyez ce que je veux dire.


Voilà une petite histoire de ma vie, simplement parce-que j'aime écrire et que j'aimerais avoir votre avis sur ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiric-lips.skyrock.com
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Il me hante  Empty
MessageSujet: Re: Il me hante Il me hante  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

Oooh la, tu t'es foutue dans une de ces situations... Dis-toi que de toute façon, en réalité, t'as craqué juste sur son physique puisque apparemment, tu ne le connais pas, je me trompe ?
Je te dirai juste que tu l'oublieras seulement quand tu le voudras bien et que y'a pas de réel moyen d'oublier quelqu'un, faut juste le vouloir. *J'écris de ces trucs, moi parfois* (:
Revenir en haut Aller en bas
EileenHamilton

EileenHamilton
Jeune Recrue


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Los Angeles - United States
Chanson préférée de BVB : Toutes

Il me hante  Empty
MessageSujet: Re: Il me hante Il me hante  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

Disons que je le connais pas énormément, je en un mois on ne peut pas vraiment connaître une personne... Puis je l'ai connu au travail et pas en dehors. Mais j'avoue que cette situation est assez étrange, mais vu que je rêve souvent de lui, et bien je pense à lui tout le temps. Et c'est chiant, mais il était tellement magnifique, que je pense que c'est un mec qui a marqué ma vie LOL !!!! Oui c'est juste de m'attirance, même si il était un peu macho sur les bords, il était pas méchant. Bref... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiric-lips.skyrock.com
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Il me hante  Empty
MessageSujet: Re: Il me hante Il me hante  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:39

Alors là j'avoue que cette situation est super étrange. Je trouve ça assez dommage qu'il ne veuille pas accepter ta demande d'amitié et je trouve que la raison qu'il donne est franchement bidon. Mais en fait tu as eu un coup de foudre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Il me hante  Empty
MessageSujet: Re: Il me hante Il me hante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me hante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-