AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taintedsouls

taintedsouls
Jeune Recrue


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Mars
Chanson préférée de BVB : Nobody's Hero

Yop ! Empty
MessageSujet: Yop ! Yop ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:58

Hey guys!
Moi c'est Angélique, mais on a l'habitude de me donner des surnoms qui sont plus des abréviations de mon prénom.. J'ai 15 ans. J'ai découvert le forum grâce au blog "andrewbiersack"..
J'écoute les BVB depuis un bon bout de temps mais ce n'est que récemment que je suis dans "ma période BVB", du coup je me suis inscrite!
Je n'ai pas vraiment de hobbies.. J'adore dessiner même si ça ne ressemble pas forcément à grand chose. Je regarde aussi beaucoup de films, de séries (Doctor Who, Supernatural, The Walking Dead, American Horror Story, Breaking Bad, Dexter.. M'enfin, vous voyez le genre?) et d'animes.
J'aime beaucoup lire, que ce soit des grandes sagas comme Harry Potter, des manga comme Death Note ou des comics.
Côté musical, j'écoute des groupes comme Green Day, 30 Seconds To Mars, Muse, Bring Me The Horizon, My Chemical Romance, Linkin Park, Blink-182, Paramore, Nirvana, Fall Out Boy, Marilyn Manson, Massive Attack, Panic! At The Disco, Radiohead, The Pretty Reckless, Suicide Silence, All Time Low, System Of A Down, The Maine, Good Charlotte, Slipknot, Florence + The Machine, Slayer, Mayday Parade, You Me at Six, Of Mice & Men, Pierce the Veil, Asking Alexandria, Sleeping With Sirens, etc.. (Je pense que je vais m'arrêter là héhé.. ) Le seul rappeur que je peux supporter est Eminem et pour les artistes pop, ce sont Lady Gaga, Justin Timberlake et Lana Del Rey.
Voilà, je pense avoir fait le tour de mes centres d'intérêts.. Excusez-moi d'avance, je me suis éternisé sur les détails.

J'ai vraiment hâte de m'intégrer dans la BVB Army! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Yop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-