AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nouvelle =^.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark=^.^=Diamond

Dark=^.^=Diamond
Jeune Recrue


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier
Chanson préférée de BVB : Rebel Love Song

Je suis nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle =^.^= Je suis nouvelle =^.^= Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:18

Coucouuuuuu tout le mooonde !!! =D

Je m'appelle Florine, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES à Montpellier. Mes amis me surnomment Pti Biskui =D
Comment j'ai découvert le forum ? Eh baaaaaah par hasard !!! Je voulais rencontrer des fans françaises de Black Veil Brides (mon groupe préféré comme tout le monde ici ^.^) mais je capte rien aux forums anglais alors je suis trop contente d'être là !

J'écoute Black Veil Brides depuis 1 an, et ils ont trop changé ma vie *.*
Je passe leur musique en boucle, j'adore trop ce qu'ils font <3 Déja le nom du groupe est trooooop stylé mais en plus leurs paroles me touchent. Ma chanson préféré c'est Rebel Love Song mais je les aimes touuuuutes !!!
Sinon j'écoute As I Lay Dying, Asking Alexandria, Atreyu, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Bring Me The Horizon, Deadlock, Emmure, Escape The Fate, Eths, Evanescence, Eyes Set To Kill, Korn, Limp Bizkit, Linkin Park, Rammstein, Sleeping With Sirens, Slipknot, enfin que des trucs bien quoi !
J'aime pas le rap, le rnb et la musique de vieux -_-

J'adoooore lire. En ce moment je lis beaucoup les Twilight (oui vous moquez pas mdr) mais aussi Harry Potter (=p) et Vampire Diaries. Enfin voila j'aime les vampires quoi.

Je suis trop contente de vous rencontrer les fans de BVB ! BVB is the best band in the world *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_-_Yuko

Dark_-_Yuko
Jeune Recrue


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon 69
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels

Je suis nouvelle =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle =^.^= Je suis nouvelle =^.^= Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:39

Coucou !! Toi aussi t'as des gouts trop bon !! Moi ma musique préféré de BVB c'est Fallen Angels, elle me motive trooop !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouvelle =^.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis nouvelle !
» Nouvelle recrue!
» Encore une nouvelle recrue ???
» Une petite nouvelle sur le forum.
» Nouvelle tournée européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-