AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cradle of Filth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Cradle of Filth Cradle of Filth Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:52

Cradle of Filth 1120922

C R A D L E . O F . F I L T H

Connu pour ses prestations théâtrales et outrancières, Cradle of Filth est un des grands noms du métal des années 90.

Formé en 1991, Cradle of Filth débute avec The Principle of Evil Made Flesh et fonde sa réputation artistique sur un mélange de macabre et de métal violent. Deux ans plus tard, après que plusieurs membres aient quitté le groupe, Cradle sort V (empire) or Dark Faerytales in Phallustein (1996) et s'écarte quelque peu des premières sonorités pour dériver vers quelque chose de plus travaillé et de plus abouti. La même année, l'album Dusk... and Her Embrace permet au groupe d'accéder à la notoriété critique et publique.

Cradle of Filth devient alors un groupe "vendeur", ce qui ne manque pas de créer la polémique chez les fans. Le groupe connait d'ailleurs un déclin d'inspiration pendant le début des années 2000 avant de revenir, en 2006, plus victorieux que jamais : Thornography marque un changement plus métal et moins symphonique.

En 2010, Cradle of Filth change de label et signe avec Peaceville Records, pour la sortie de leur neuvième album studio, Darkly, Darkly, Venus Aversa. Ce dernier a pour thème la vie de Lilith, un des plus anciens mythes de la féminité.


T H E . D E A T H . O F . L O V E

Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth Cradle of Filth Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:02

Je connaissais déjà un peu Cradle of Fllth , en fait , la façon dont j'ai découvert le groupe est un peu comique , basiquement , je me "baladais" dans un magasin , je regardais les t-shirt , et là j'ai vu un rayon avec des t-shirt de Cradle of Filth , et j'aimais bien le style du groupe , donc j'ai décidé de m'y intéresser , j'ai pas accrocher tout de suite , mais à force d'écouter , j'ai fini par aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth Cradle of Filth Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:18

Moi je n'ai pas vraiment eu le choix d'accrocher ou pas ; mes parents écoutaient ça depuis ma naissance alors j'ai grandi avec ce groupe on peut dire. Ils sont incroyables et uniques !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Gogo rock

Gogo rock
Jeune Recrue


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Chanson préférée de BVB : Toutes

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth Cradle of Filth Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

J'adore ! C'est trop bien la voix du chanteur est super la musique aussi !J'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth Cradle of Filth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cradle of Filth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-