AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Escape the Fate : Falling In Reverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:37

Suite à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un sur le forum qui se reconnaitras Wink , je me suis dit que ça serait intéressant d'avoir plusieurs avis sur "cette guerre des fans" entre ETF et FIR, et surtout Ronnie et Craig, ou autre chose en rapport avec ces deux groupes, bien évidemment. Voilà, je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:56

Franchement , je trouve cette guerre inutile , les deux groupes sont bon après tout , mais malgé tout , j'aime y participer . Personnellement je trouve que l'arrivée de Craig a été comme un bol d'air frais , certes j'aime Ronnie , mais vu la réaction des autres membres suite à son départ en prison , le groupe n'était pas vraiment fait pour lui , sinon ils ne l'auraient pas virer , donc je pense qu'il est mieux dans FiR , en espérant qu'il le soit vraiment , au niveau du chant , c'est totalement différent , Craig a des "scream" plus clair que Ronnie , mais Ronnie c'est tout un personnage , Craig n'a pas son charisme c'est certain , mais on ne peut pas comparer leur chant , Ronnie a une voix ... magique , pas comme les autres , tant dit que Craig a des scream beaucoup plus clair , et vraiment adapter au screamo/emocore , il a une voix plus clair aussi ... je trouve , et puis EtF et FiR c'est asser différent , selon les chansons , EtF est plus basé sur le screamo , FiR aussi d'ailleurs , mais je ne trouve pas que Ronnie ait une voix de screamer , cela fait perdre toute la magie de sa voix ... pas comme les autres ... m'enfin , après chacun à son opinion à ce propos hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:09

Toi, j'ai déjà ton avis, et je m'en fou : tongue *blague*
Certes, Ronnie n'a pas une voix de screamer, mais je trouve que c'est LA touche qui le rend encore plus charmant, parce que tu la retrouve pas PARTOUT, Craig, si.
D'ailleurs, je trouve sa voix basique et sans aucune émotion.
Et ça me regarde pas, mais tout ce qu'il a fait et dit... et pas seulement lui... J'ai pas de mots à mettre là dessus tellement ça m' écœure.
Puis, je vois pas pourquoi ils ont viré Ronnie. Ils avaient peur qu'il leur fassent de l'ombre ? Peur d'avoir moins de fan parce que c'était un gros drogué ?
Bizarrement, on aura jamais aucune réponse, sur rien du tout d'ailleurs, puisque Monsieur Max a décidé de se taire. Quelque chose à cacher ou à se reprocher, peut être ?
Je n'aime pas Craig, mais je respecte ce qu'il fait, et je pense pas qu'il ai une voix de m*rde, mais seulement peu recherchée. Et je n'ai pas dit non plus que Ronnie a été un ange.

(Personne n'a vu que j'avaios une préférence pour Ronnie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:34

Non mais je n'ai jamais dit que je cautionnais ce qu'ils lui ont "fait" ou dit , pour moi ça reste dégeulasse , mais je suis passer au dessus , pour moi les deux groupes font de l'excellente musique , mais après traiter Craig de merde n'arrangera rien , vu que les anti-ronnie en feront de même avec ce dernier ( Ronnie ) .
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:35

Si tu fais référence à notre conversation, je me suis excusée, et en plus c'était une blague, je le pense vraiment pas. Ouai, mais de toute façon, je suis désolée, mais les Anti Ronnie non aucune raison de le haïr....
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:49

Ben t'a les gens (comme moi ) qui retiennent qui ont été dit à propos de Ronnie, d'où notre haine envers Craig & ceux qui malgré apprécie les deux musiques . Oui, chacun ses choix . Mais j'trouve que Ronnie a une plus belle voix que Craig, Ronnie a une voix vibrante & un peu cassée alors que Craig, lui c'est ben normal j'trouve ^^ .

* où j'vais pas trop fourrer mon nez partout, mdr *

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

Certes ... certes , je dois avouer que je préfère la voix de Ronnie , mais j'aimerais bien des gens du même avis que moi , je me sens un peu seul là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meryon

Meryon
Fallen Angel


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Douai
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels, Legacy, New Religion en fait toutes !

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:05

Et bien et bien je m'incruste dans ce débat EtF et FiR.

Premièrement, je trouve ça nul de détester Craig simplement parce qu'il remplace Ronnie. Après tout, il y a eu combien de groupes qui ont changé de chanteur et pourtant ça n'a jamais posé aucun problème. Aujourd'hui c'est sûr que je ne connais pas toute l'histoire même si, grâce à vous, je commence à la connaitre. Ce n'est pas la faute de Craig si Ronnie a été emprisonné, il a saisit sa chance et il a eu raison, j'aurais fait la même chose moi. Vous jugez, ou non, je m'en fiche, mais ne parlez pas trop si vous même, vous ne savez pas ce que vous auriez fait à sa place.

Sincèrement, face à l'appel de l'argent et de la gloire, vous n'auriez pas accepté de mettre Ronnie de côté et vous n'auriez pas intégré le groupe ? Désolée mais moi je l'aurais fait même si j'aime la voix et le charisme de Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:30

Meryon .. Tu vois, quand Ronnie a été en prison & bien moi ça m'avait pas genée qu'il prenne un nouveau chnateur . MAIS, seulment meme son meilleur ami a Ronnie ( Max Green ) n'a pas été foutu d'aller voir en tole en plus des crasse qu'il lui a deja faites .

Et bien sur, Craig M. énervé que des fans préfèrent Ronnie, j'le rappelle ( ce qui m'a teriblement choquée ) au Warped Tour o9, il quand meme insulté Ronnie & pas qu'un peu . Là, on peut dire que c'est normal que des fans (dont moi ) se révoltent & la guerre entre les 2 groupes a débuté, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meryon

Meryon
Fallen Angel


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Douai
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels, Legacy, New Religion en fait toutes !

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:57

Je ne vois pas l'intérêt de faire une "guerre" entre les deux groupes. Vous critiquez les "haters" mais là, à faire ce que vous faites pour EtF, j'ai l'impression de parler à des "haters" et je trouve ça hypocrite de critiquer les antis si derrière, vous faites la même chose pour un autre groupe. Après, ce n'est que mon point de vue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:08

Pour l'instant , je suis d'accord avec Meryon , vous vous permettez de critiquer Craig , mais vous ne tolérez pas que les gens critiquent Ronnie , c'est un peu hypocrite , Craig a certes insultes Ronnie , mais vous ne pensez pas qu'il en a marre d'être insulter en permanance ? à force je pense que c'est lassant , les artistes ont beau dire que les insultes ne les touchent pas , à force c'est blessant , mais je pense qu'il faudrait faire passer la musique du groupe en premier , parce que , un simple exemple :

"J'adore la musique que fais ce groupe , mais ils ont dit des trucs que je n'aime pas donc je les déteste"

C'est un peu stupide non ? c'est comme avec du chocolat , on adore en manger mais comme l'embalage ne nous plaît pas on ne le mange pas ? ben non , alors , cette guerre est inutile , chacun écoute ce qu'il veut , je vois souvent des gens "neutres" qui essayent de calmer les choses , mais en général ils passent inaperçu , donc les anti-EtF n'écoutent pas et les anti-FiR n'écoutent pas non plus , mais ne pas aller écouter simplement pour pouvoir critiquer , moi je pense qu'on devrait faire la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryon

Meryon
Fallen Angel


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Douai
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels, Legacy, New Religion en fait toutes !

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:01

Merci de me soutenir mon petit Legacy d'amour muhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:11

Mais derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55

Je respecte ce que fait Craig, mais je le déteste. Et pour répondre à ta question Meryon, non, je n'aurais pas accepté la gloire d'une autre personne, simplement parce que je pense que l'amitié est plus importante. Le jour ou toute cette gloire sera perdue, vers qui tu te tourneras ? Bah vers personne puisque tu as largué tes amis bêtement. Je trouve ça inhumain.
Encore une fois, vous pouvez me traiter de hater, d'hypocrite, de grosse p*te, ou même me bannir de ce forum, mais Craig pourrait crever, tu vois, ça me ferait rien. Jamais je ne trouverai une personne aussi vraie que Ronnie. Ca fait maintenant 4 ans que je le soutiens, alors c'est pas aujourd'hui que je changerai d'avis.
P*tain, ce gars m'a tellement apporté de choses ! C'est juste qqn que j'admire énormément, alors quitte à me mettre tout le monde à dos, je continuerai à le soutenir. ♥

Maintenant, je respecte totalement ce que vous dîtes, et je ne vous critique pas. Simplement, j'ai un peu de mal parfois avec ce que les gens pensent mais bon ^^ Tant qu'ils me cherchant pas xD

Le mot de la fin ? Hum... : RONNIE !
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:17

Ben après le sujet de l'amitié cela n'a rien à voir avec Craig , c'est plutôt Max' , mais malgré je continuerais à aimer les deux groupes peu importe ce qu'ils font , pareil pour chaque membre , mais je sais que Ronnie est quelqu'un d'impulsif , mais ce qu'il a dit au chanteur de Get Scared alors que l'intéresser avait prévu d'en finir ne se fait pas , alors que Craig a essayer de l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:57

Non, mais après j'ai lu des choses, et beaucoup de gens disaient que Ronnie ne pensait pas que Nick aurait le cran de le faire. Et pourquoi il a voulu se tuer l'autre, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:58


Ben, moi j'suis comme sa, Ronnie j'le suis depuis le tout début du début, donc après tout ce qu'il a traversé je ne supporte pas qu'on l'insulte, & pi Craig M. si on l'insulte, il n'a qu'a se contenir & s'en foutre au lieu de traiter Ronnie qui était encore en prison, 'fin moi perso c'est mon avis & j'avais trouvé sa dégueulasse .

Et qui a voulu se tuer Onigiri ? Smile

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:02

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi, Marie- Bvb* -x ♥

(C'est le chanteur de Get Scared, Nicholas Et c'est Legacy qui a dit ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:06

Ah d'accord ^^

& puis il faut comprendre que des fans comme moi qui donc le suivent depuis le commencement supporte assez mal les critiques faites à son propos x) Enfin, chacun ses préérences .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:46

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:05

Je te remercie, Batman Smile

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35

Oui oui , Craig il va se faire traiter de fils de *** de con de conn*** mais il va devoir tout encaisser et se taire , c'est vrai , y'a qu'à il faut qu'on hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:26

J'ai jamais dit ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Legacy, tu sais Ronnie aussi se fait traiter par les fans d'ETF Smile

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever
Revenir en haut Aller en bas
Meryon

Meryon
Fallen Angel


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Douai
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels, Legacy, New Religion en fait toutes !

Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58

Oui mais parfois il faut savoir être plus intelligent que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escape the Fate : Falling In Reverse. Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escape the Fate : Falling In Reverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Falling in Reverse
» Escape the Fate
» BVB feat Falling In Reverse en tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-