AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escape the Fate : Falling In Reverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:50

Ouais, c'est ptet humain comme tu dis . Mais il avait pas à l'insulter alors qu'il était en prison, j'trouve sa lamentable de Mabbitt .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:16

Le fait qu'il l'ai insulté alors qu'il était en prison est une excuse , il l'aurait insulter alors qu'il était pas en prison , je pense que ça n'aurais absolument rien changé , et puis Ronnie aurait pu être plus malin et ne pas répondre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:06

Ce que tu dis l'est aussi xD Non, mais les deux auraient du se taire, et c'est tout. (God, c'est moi qui dit ça ?) Mais c'est vrai que c'est pas très malin de l'avoir insulté alors que Ronnie ne pouvait pas "se défendre".
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:53

Oui enfin il aurait pu l'insulter quand il était pas en prison si il c'était défendu ça aurait qu'empirer. Et puis se faire insulter par des anciens fans de Escape the Fate juste parce que tu t'es dit "cool je vais aller dans un bon groupe pour vivre ma passion" c'est très immatures de la part de ces fans là. Mais en effet aucun des deux n'avait à s'insulter. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi les gens sont triste que Ronnie soit partit alors que personne n'en a rien à foutre qu'Omar Espinosa soit partit. A si je sais en fait c'est qu'un guitariste alors on s'en fout.............Perso j'adore ces composition et sans les super compo qui l'a fait ETF ne serait pas ce qui sont. Sinon vous avez des vidéo ou Ronnie insulte Craig et quand Craig insulte Ronnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:16

C'était pas non plus énorme comme son ETF, hein. Les vidéos je te les envoie par MP, sinon, je risque de me faire tuer pas les modos ^^' Et dans celle de Ronnie, tu remarqueras bien que ce n'est pas lui qui insulte Craig, mais surtout les fans.
Et le départ d'Omar, c'est vrai qu'il est un peu passé inaperçu, mais en même temps, quand il est parti le groupe était pas aussi connu que quand Ronnie est allé en prison. Et tu peux pas dire que c'est seulement parce qu'il était guitariste., y'a des guitaristes bien plus aimés que des chanteurs ou autres, et inversement.

Et concernant le : "Et puis se faire insulter par des anciens fans de Escape the Fate juste parce que tu t'es dit "cool je vais aller dans un bon groupe pour vivre ma passion" c'est très immatures de la part de ces fans là." C'est bien beau de vouloir défendre Craig, mais lui non plus n'a pas été très sincère avec les gens et Blessthefall était et reste un très bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:33

Ah oui, & puis quand vous dites " Ronnie n'avait pas qu'a répondre aux insultes de Craig ", bon, quand on t'insulte voila tu va pas rien dire x) ! & puis, c'est plus Craig qui insulte Ronnie ( Warped Tour 09, par exemple )

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
lefandejinxx

lefandejinxx
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Chanson préférée de BVB : New Religion

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:17

Je ne défend personne Craig est d'ailleurs plus en tort que Ronnie. Ronnie a quasiment rien fait. Mais les fans sont la seule cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:35

Pas tant que ça. Et puis les gens devraient s'en foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:44

Les fans ne sont pas la seule cause, aussi . Après c'était qu'a Craig d'se matriser un peu & de s'en foutre .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Legacy

Legacy
Officier


Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : QG de la BVB Army
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:53

Tu trahis toi-même tes propos , Ronnie a le droit de répondre parce que ""quand on t'insulte voila tu va pas rien dire " mais par contre Craig doit se taire et s'en foutre , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:58

Ce qu'elle veut dire, c'est que Craig aurait du s'en foutre dès le départ plutôt que d'envenimer la chose. Et que je sache, c'est bien Ronnie qui a été insulté en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

Voila c'est sa Batman donc non je trahis pas mes propos Legacy .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:54

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ce qu'il s'est passé entre Ronnie et Craig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

Ouh la, rapidement ?
Ronnie est parti en prison suite à une connerie qu'il a faite, et Craig l'a remplacé dans ETF.
Ca devait être temporaire, puisque Ronnie devait reprendre sa place en sortant, mais Craig est finalement devenu le chanteur de ETF.
Mais beaucoup de fans de Ronnie trouve que Craig lui a piqué sa place. Ce dernier, a d'ailleurs insulté le Ronnie pendant qu'il était en prison, ce que l'on trouve gamin puisqu'à cette époque-là, Ronnie ne pouvait pas se défendre. Voilà, vraiment en gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

Je trouve que cette histoire ne concerne que les deux chanteurs et pas les fans :\
Enfin, c'est normal que les fans réagissent, mais pas de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:48

Oui logique. Mais bon, quand tu "vis" tout ce qui se passe depuis le début, t'es vite pris par l'histoire et en oublie même que ça te concerne pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:00

En tant que fan d'un groupe, je peux comprendre oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

C'est sur que c'est pas les histoires des fans mais bon, ouais quand tu suis depuis le début, c'est comme ça & maitenant y'a une véritable "guerre" entre les deux .

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:07

Radkienne, tu répètes ce que je raconte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marie- Bvb* -x

Marie- Bvb* -x
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:09

Ouais, mais à chaque fois j'veux dire sa, t'es chiante (aa) Wink !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape the Fate : Falling In Reverse. Escape the Fate : Falling In Reverse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escape the Fate : Falling In Reverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Falling in Reverse
» Escape the Fate
» BVB feat Falling In Reverse en tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-