AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yris Onyx

Yris Onyx
Jeune Recrue


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur la planète Mars ! XD
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels (mais je les aime toutes)

Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:19

J'ai remarqué que plusieurs personnes ont beaucoup appréciées mon article sur 'Edward aux mains d'argent', donc je vais continuer dans la veine Tim Burton. Et dans son côté gothique ! De plus, il y a de magnifique chansons, chantées par d'excellents acteurs ! Voici "Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street"... Smile Juste un dernier truc avant que vous ne regardiez la bande-annonce, c'est un film assez impressionnant, avec une quantité d'émoglobine ahurissante ! Attention, donc, à ceux qui seraient sensible à la vue du sang... affraid



C'est l'histoire de Sweeny Todd, autrefois Bejamin Barker. Ancien barbier célèbre dans Londres, marié, heureux papa d'une jolie petite fille... Tout semblait alors lui sourire, mais voilà que le méchant Juge Turpin vient semer la terreur dans sa vie : enlève sa femme, capture sa fille, et envoie le barbier derrière les barreaux !
15 ans plus tard, lorsque Benjamin Barker sort du bagne, il retrouve un Londres victorien toujours aussi glauque et va directement à la boutique de Mrs Lovett ; qui gardait soigneusement l'atelier du barbier au-dessus de sa boutique de tourtes à la viande. Elle lui apprend ce qu'il est arrivé à toute sa famille. Rongé par la colère, aveuglé par sa soif de vengeance contre le Juge Turpin, Benjamin Barker -à présent Sweeny Todd-, reprend son boulot. Mais un plan diabolique va germer dans son esprit de fou-furieux. Avec l'aide de Mrs Lovett, le barbier va mettre au point une machination démoniaque ! Arrivera-t-il au bout de ses horribles projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda
Fallen Angel


Féminin Messages : 772
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33
Chanson préférée de BVB : Toutes.

Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:45

C'est mon film préféré de Tim Burton *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackveilbrides.1fr1.net
JessiexBP

JessiexBP
Jeune Recrue


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Carolyn.

Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:49

D'ailleurs, Andy s'était "déguisé" en Sweeney Todd à l'époque où il faisait les vidéos avec Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri BVB

Onigiri BVB
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:45

Personellement, j'ai beaucoup aimé l'histoire mais pour moi c'est vraiment pas le meilleur film de Johnny Depp.. Il était quand même bien mais je pense que c'est l'effet de comédie musicale qui m'a gêné '^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogo rock

Gogo rock
Jeune Recrue


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Chanson préférée de BVB : Toutes

Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: J'adore les films de tim burton Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Salut je suis une très grande fan de Tim Burton et j'ai pas de préférence pour ces films et je tiens a dire que j'aime bien sweeney todd ,l'histoire est vraiment bien et le sang qui gicle partout je trouve sa super et puis l'idée de faire des personnes mortes en tartes c'est juste génial !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Edward Aux Mains D'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-